Le studio sera fermé du x au x
© crédit photo Priscilla Gissot
La photographie thérapeutique est une thérapie qui vise à réparer l’estime de soi, à se réconcilier avec son image et à s’accepter, à se révéler. Le travail du photographe est d’être bienveillant et attentif à votre histoire.
Il utilise l’image pour vous permettre de vous voir, de vous comprendre, de vous accepter, de vous réaliser.
Nous avons souvent un regard porté sur nous-mêmes faussé et souvent lié aux épreuves que la vie nous impose. Il est alors souvent bien difficile de parler de soi de façon positive.
Si vous souffrez de l’image que vous avez de vous-même, je vous propose de vous regarder autrement, de laisser émerger vos émotions, vos blocages afin de vous accepter, de vous aimer et de vous trouver belle ou beau.
Et comme le dit si justement Coco Chanel : « La beauté ne commence que lorsque vous décidez d’être vous-même »
Ainsi, j’ai décidé de vivre l’expérience lors de ma formation en portrait thérapeutique, et je suis sortie totalement de ma zone de confort. J’ai vécu cette formation et cette séance photo avec une très grande intensité et une grande difficulté à lâcher-prise.
1
Une rencontre, pour échanger, connaître vos freins, vos craintes et surtout évoquer les raisons profondes pour lesquelles vous désirez faire cette séance avec moi.
2
Une séance à votre rythme et en toute confiance.
3
Un visionnage de vos photos pour vous découvrir
Séance ados